vendredi 9 octobre 2009

Les 10 préceptes d’une Kitchen Witch

1. Commencez par allumer une bougie, et purifiez la cuisine en l’arrosant un mélange d’eau et de gros sel.

2. Nettoyez votre plan de travail, physiquement et spirituellement. Dire une petite prière. N’oublier pas de faire le Cercle sacré !

3. Mettez un cristal de quartz placé proche du fourneau quand vous cuisinez. Cela améliorera le goût de la nourriture.

4. Un pot d'herbe de basilic dans votre cuisine maintiendra les ondes négatives loin du secteur.

5. Essayer toujours de cultiver vos herbes vous-même et concentrez vous sur leur votre but magique tout en les cueillant (Pensez aussi aux Heures planétaires). Ceci augmentera leur énergie et ajoutera une bonne odeur à votre cuisine !

6. Employer toujours les ingrédients frais. Même si vous vivez en ville, essayer d’acheter des ingrédients de saison et de votre pays car les produits élevés en serres chaudes ou exportés perdent beaucoup de leurs qualités magiques (et de leur goût).

6. La cuisine d'une sorcière devrait ne jamais être sans calendrier lunaire. Vous devez avoir également un calendrier montrant la lune et sa position dans le zodiaque.

7. Les filtres d'amour magiques et vos aphrodisiaques devront toujours être préparés à la pleine lune.

8. Les ondes négatives devront être maintenue hors de la cuisine en remuant toujours dans un sens horaire.

9. Des préparations phytothérapiques devront ne jamais être bouillies dans des plats d'aluminium, mais seulement dans des plats en cuivre ou pyrex pour éviter la contamination du médicament. Différencier vos ustensiles rituels de ceux utilisés au quotidien.

10. Avant de « jeter un sort » ou de préparer un breuvage magique, il faut toujours garder à l'esprit le but de cet acte ainsi que son utilité !

N’oubliez pas que cette pratique suit les mêmes règles de bases ainsi que les mêmes lois
qu’une pratique classique.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire